The Niveau élevé Determination represents the force that drives us to actually achieve what we set out to do. It represents the art of ability. It represents the joy of taking on challenges, not avoiding effort and not backing away from anything.
It stands for not lightly giving up, for the ability to clearly identify a target and allowing nothing to divert us from it.

Individual design options

Each watch of Niveau élevé is equipped with at least one special brilliant cut diamond. Be it in the case, the crown, the bracelet, the hands background or the cypher glass. Brilliants or baguettes made of diamond are used as time table. In addition, Niveau élevé not only uses the most valuable precious metals such as gold or platinum for its case, crown or clasp, but also for the indices in the cypher glass. The movements are sourced only from reputable Swiss manufacturers such as ETA or Ronda.
Due to the numerous designs and elements Niveau élevé offers a unique and incomparable variety of individual design options among the luxury brands as the client can compile his own Niveau élevé from more than 165 million different versions. Thus you will find some models as inspiration below, an overview of all the individual design elements you can get here.

Détermination signifie volonté. La détermination de Niveau élevé c’est le pouvoir pour mettre en œuvre ce pourquoi nous nous sommes engagé à faire. Elle représente l’art de la compétence et le plaisir de relever des défis, de ne pas éviter les efforts et de ne pas reculer.
Elle ne représente en rien la facilité d’abandonner mais plutôt de viser clairement un but sans jamais s’en dévier.

Options de configurations individuelles

Chaque montre de Niveau élevé est équipée d’au moins un diamant spécial taillé en brillant. Que ce soit dans le boîtier, la couronne, le bracelet, l’arrière plan sous les aiguilles ou la glace chiffrée. Les divisions horaires sont des diamants ou des baguettes en diamant. De plus, Niveau élevé utilise non seulement les métaux précieux les plus précieux tels que l’or ou le platine pour son boîtier, sa couronne ou son fermoir, mais aussi pour les chiffres dans la glace ou le verre des montres. Les travaux proviennent uniquement de fabricants suisses réputés tels que ETA ou Ronda.
En raison des nombreux designs et éléments, Niveau élevé offre une variété unique et incomparable d’option de design individuel parmi les marques de luxe, puisque le client peut assortir son propre choix à partir de plus de 165 millions de versions différentes. Ainsi, vous trouverez ci-dessous quelques modèles comme inspiration et un aperçu de tous les éléments de conception individuels que vous pouvez obtenir.