Essence d’Esthétique

The way to the center over the street of aesthetics

This watch is aimed directly at the essence of aesthetics without detours or additions. It is free of any philosophy that needs to explain or put things in context. The pure aesthetics does not need a frame, no operating instructions. It expresses itself, it manifests without being bound to anything else. 
Essence d’Esthétique does not know any compromises and pays no attention to whether you can afford the pure aesthetics nore on practical aspects or technical refinements. It’s all about beauty and beauty itself. We do not want a hybrid construct of aesthetics and other aspects, we want the aesthetics alone.
Although the aesthetics in the Essence d’Esthétique line uses the time or the watch as an occasion to present itself but since it presents itself at any time the occasion is not limiting but simply provides the opportunity. 
Essence d’Esthétique, the way to the center over the street of aesthetics.
There are many ways to the center. Paths that are steep and exhausting, paths that require conditions, ways that can only be treaded when you give up a lot. This path, the path through aesthetics, knows only one law, only one mechanic: concentration on the beautiful. In order not to get lost and find your destination you just have to stay on the road of aesthetics, more is not required.
  • Essence d'Esthétique Diamant Single
  • Essence d'Esthétique Tansanit Single
  • Essence d'Esthétique Tsavorit
  • Essence d'Esthétique Diamant Triple
  • Essence d'Esthétique Tansanit Triple
Niveau élevé
Niveau élevé

Essence d’Esthétique

La voie vers l’essentiel par le chemin de l’esthétique

Cette montre vise directement la quintessence de l’esthétique, sans détours ni additifs. Elle est exempte de toute philosophie qui doit expliquer quelque méthode ou placer des choses dans un contexte. L’esthétique pure ne nécessite pas de cadre, pas de mode d’emploi. Elle s’exprime, se manifeste sans être liée à quoique ce soit d’autre.
Essence d’Esthétique ne fait pas de compromis et ne se soucie pas de savoir si vous pouvez vous offrir une esthétique pure et ne s’attarde pas non plus sur des aspects pratiques ou des perfectionnements techniques. Ici, tout est question seulement de beauté et de beauté en soi. Nous ne voulons pas d’une construction hétéroclite de l’esthétique et d’autres formes, nous voulons l’esthétique seule.
Dans la lignée d’Essence d’Esthétique le temps est utilisé pour l’esthétique de la montre et comme une occasion de se présenter, mais comme il se présente à tout moment, l’occasion n’est pas restrictive, mais fournit simplement la possibilité.
Essence d’Esthétique, la voie vers l’essentiel par le chemin de l’esthétique.
Il existe beaucoup de voies vers le centre, vers l’essentiel. Des voies raides et épuisantes, des voies qui sollicitent des exigences. Des voies qui ne peuvent être empruntées que si l’on laisse beaucoup derrière soi. Cette voie, la voie de l’esthétique, ne connaît qu’une seule loi, qu’un seul processus : la concentration sur l’admirable. Afin de ne pas se perdre et pour arriver à destination, il suffit de rester sur la voie de l’esthétique, rien de plus ne vous sera demandé.
  • Essence d'Esthétique Diamant Single
  • Essence d'Esthétique Tansanit Single
  • Essence d'Esthétique Tsavorit
  • Essence d'Esthétique Diamant Triple
  • Essence d'Esthétique Tansanit Triple