The Niveau élevé Introsistence focusses on the subtlety of the elements, not on their size. It suggests. It does not exhaust. It encourages discovery rather than acquiescence.
The Introsistence is for anyone who has not yet lost the fascination for what might be hidden below the surface, in the everyday life. Who can discover more power in 3 or 4 elements combined than in a combination of 25.

Individual design options

Each watch of Niveau élevé is equipped with at least one special brilliant cut diamond. Be it in the case, the crown, the bracelet, the hands background or the cypher glass. Brilliants or baguettes made of diamond are used as time table. In addition, Niveau élevé not only uses the most valuable precious metals such as gold or platinum for its case, crown or clasp, but also for the indices in the cypher glass. The movements are sourced only from reputable Swiss manufacturers such as ETA or Ronda.
Due to the numerous designs and elements Niveau élevé offers a unique and incomparable variety of individual design options among the luxury brands as the client can compile his own Niveau élevé from more than 165 million different versions. Thus you will find some models as inspiration below, an overview of all the individual design elements you can get here.

Introsistence

La montre Niveau élevé Introsistence mise sur la finesse des éléments, non pas sur leur massivité. Elle suggère au lieu de s’épuiser. Elle demande de découvrir au lieu d’accepter.
Le modèle Introsistence est une montre pour ceux qui, dans leur vie quotidienne, n’ont pas encore abandonné la fascination pour ce qui pourrait se cacher derrière la façade. Pour ceux qui peuvent découvrir plus dans une combinaison à 3 ou 4 éléments que dans une combinaison à 25 éléments.

Options de configurations individuelles

Chaque montre de Niveau haut est équipée d’au moins un diamant spécial taillé en brillant. Que ce soit dans le boîtier, la couronne, le bracelet, l’arrière plan sous les aiguilles ou la glace chiffrée. Les divisions horaires sont des diamants ou des baguettes en diamant. De plus, Niveau élevé utilise non seulement les métaux précieux les plus précieux tels que l’or ou le platine pour son boîtier, sa couronne ou son fermoir, mais aussi pour les chiffres dans la glace ou le verre des montres. Les travaux proviennent uniquement de fabricants suisses réputés tels que ETA ou Ronda.
En raison des nombreux designs et éléments, Niveau élevé offre une variété unique et incomparable d’option de design individuel parmi les marques de luxe, puisque le client peut assortir son propre choix à partir de plus de 165 millions de versions différentes. Ainsi, vous trouverez ci-dessous quelques modèles comme inspiration et un aperçu de tous les éléments de conception individuels que vous pouvez obtenir.